Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New England Patriots

McDaniels (Patriots) : « Danny Amendola était comme un rookie en 2013 »

patriots_logo13Danny Amendola a été signé la saison passée pour palier le départ de Wes Welker. Cependant, il n’a pas réellement convaincu, alternant le bon et le moins bon. Les Patriots pensaient avoir récupéré un vétéran mais aujourd’hui, le coordinateur offensif Josh McDaniels donne une toute autre interprétation.

« Danny n’était pas différent d’un rookie », a déclaré McDaniels au Boston Globe, « il n’était pas là avant et il a dû apprendre à évoluer dans une nouvelle organisation et à maîtriser un nouveau schéma. Maintenant ça va être sa seconde année et ça va être intéressant de le voir grandir. Quand vous êtes seconde année, vous êtes plus à l’aise. On est réellement excité de voir ce qu’il va produire. »

En réalité, Amendola n’a pas réellement été en sous-production par rapport à ses années à St. Louis. Mais avec l’émergence de Julian Edelman -qui a fait le travail pour lequel Amendola a été signé-, la signature de Brandon LaFell et la sélection à la Draft de Jeremy Gallon, Danny Amendola va devoir faire beaucoup mieux pour sa seconde saison aux Patriots.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.1 pariez 1.55 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.25 pariez 3.1 BUF
21-Oct à 19:00 JAX 1.38 pariez 2.5 HOU

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu