McDaniels (Patriots) : « Danny Amendola était comme un rookie en 2013 »

Danny Amendola a été signé la saison passée pour palier le départ de Wes Welker. Cependant, il n’a pas réellement convaincu, alternant le bon et le moins bon. Les Patriots...

patriots_logo13Danny Amendola a été signé la saison passée pour palier le départ de Wes Welker. Cependant, il n’a pas réellement convaincu, alternant le bon et le moins bon. Les Patriots pensaient avoir récupéré un vétéran mais aujourd’hui, le coordinateur offensif Josh McDaniels donne une toute autre interprétation.

« Danny n’était pas différent d’un rookie », a déclaré McDaniels au Boston Globe, « il n’était pas là avant et il a dû apprendre à évoluer dans une nouvelle organisation et à maîtriser un nouveau schéma. Maintenant ça va être sa seconde année et ça va être intéressant de le voir grandir. Quand vous êtes seconde année, vous êtes plus à l’aise. On est réellement excité de voir ce qu’il va produire. »

En réalité, Amendola n’a pas réellement été en sous-production par rapport à ses années à St. Louis. Mais avec l’émergence de Julian Edelman -qui a fait le travail pour lequel Amendola a été signé-, la signature de Brandon LaFell et la sélection à la Draft de Jeremy Gallon, Danny Amendola va devoir faire beaucoup mieux pour sa seconde saison aux Patriots.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires