Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations San Francisco 49ers

49ers : Vernon Davis pourrait faire son retour dans deux semaines

49ers_logo13Déterminé à décrocher un nouveau contrat avec plein de zéros dessus, Vernon Davis n’a visiblement pas apprécié que les 49ers mettent la main au portefeuille pour Colin Kaepernick. Résultat : le tight end manque à l’appel depuis le début des OTAs. Mais sa bouderie pourrait bien rapidement prendre fin.

Bill Williamson d’ESPN rapporte en effet que le vétéran pourrait rejoindre les 49ers pour le camp prévu du 17 au 19 juin. Un camp obligatoire, ceci explique cela.

« Si c’est obligatoire, je pense que je devrais y être, » a reconnu le joueur. « Mon pied pourrait se retrouver coincé dans le gazon et je pourrais être incapable d’en sortir… Mais si c’est obligatoire, je pense que je ferais mieux d’être présent. »

Une concession et un brin de mauvaise volonté qui laissent tout de même entendre que Davis n’est pas prêt à s’engager dans un bras de fer acharné avec ses dirigeants. Pour ceux qui en doutaient, le tight end a tenu à rappeler à quel point il aime la franchise. Seulement, il l’aimerait probablement davantage encore si elle lui offrait un nouveau contrat :

« Mon sang est rouge et or, je suis à 100% un Niner. J’aime les 49ers, » a-t-il affirmé sur ESPN ce jeudi. « Je rêve de prendre ma retraite en tant que San Francisco 49er. Les OTAs ne sont pas obligatoires, donc techniquement je ne suis pas obligé de m’y présenter. J’ai tout simplement décidé de ne pas y aller, de ne pas être présent… Tout le monde a assumé que je voulais un nouveau contrat, mais chaque chose en son temps. S’ils me proposent un nouvel accord, je serais ravi de le prendre. Je l’accepterais. »

Quoi qu’il en dise, Vernon Davis semble déterminé à revoir à la hausse son salaire. Mais il devra probablement attendre. Il n’est pas à plaindre pour autant : il lui reste encore deux années sur l’entente de six ans et 42,7 millions de dollars conclue en 2010. Les 49ers ont d’autres priorités en tête, il devrait en faire autant.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu