Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Washington Redskins

Redskins : Brian Orakpo aussi veut un gros contrat, mais pas à n’importe quel prix

redskins_logo13C’est la saison des gros contrats et Brian Orakpo veut sa part du gâteau. Rien de nouveau. Seulement, le défenseur des Redskins n’est pas prêt à mettre le couteau sous la gorge de ses dirigeants pour décrocher un montant mirobolant. Il ne prévoit pas non plus de bouder les camps d’été.

Non, le linebacker veut être payé à sa juste valeur, mais il veut aussi bien faire les choses.

« À partir du moment où j’ai apposé ma signature en bas du contrat, je n’ai plus à être présent, » a-t-il déclaré au Washington Post à propos des OTAs. « Je pourrais me tenir éloigné, comme le fait la majorité des joueurs NFL lorsqu’ils sont tagués. Mais ça n’est pas ma façon de faire. J’aime mes coéquipiers et je ne comptais pas me priver de l’occasion d’être avec eux. »

Des propos et un état d’esprit rafraichissants sur lesquels un certain Vernon Davis serait bien inspiré de prendre exemple. Une implication qui ne laisse d’ailleurs pas insensibles ses coéquipiers, à commencer le vétéran DeAngelo Hall.

« Sa volonté d’être présent aux activités d’intersaison afin d’être toujours plus fort, de travailler… Ça en dit long, » explique le cornerback. « J’espère qu’ils vont trouver un terrain d’entente. S’ils n’y parviennent pas dès maintenant, ça leur coûtera probablement davantage plus tard. »

Tagué par les Redskins en mars dernier, Orakpo va toucher 11,45 millions de dollars la saison prochaine. Une coquette somme, mais c’est bien un contrat à long terme qu’il souhaite. S’il n’est pas prêt à toutes les mesquineries auxquelles certains s’adonnent pour mettre la pression sur ses dirigeants, il ne semble pas non plus résolu à faire un prix d’ami. Il faut dire que ses 10 sacks de la saison dernière et son implication avec l’équipe plaident pour lui. La balle est dans le camp du GM Bruce Allen.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu