Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Los Angeles Rams

Rams : Greg Robinson va rester left guard

rams_logo13Les Rams ont un plan bien précis en ce qui concerne Greg Robinson et ils semblent déterminés à s’y tenir. Jake Long a beau se remettre d’une blessure au ligament croisé antérieur, il devrait être prêt pour la semaine 1. Conséquence de quoi, le 2e choix général de la dernière draft devrait bel et bien jouer à gauche du centre la saison prochaine.

Du moins pour débuter sa carrière, car le fameux plan des Rams semble prévoir que Robinson remplace à terme le vétéran Jake Long et retrouve son poste de prédilection sur l’extrémité gauche de la ligne offensive.

Quand bien même Jake Long mettrait plus de temps que prévu à retrouver le terrain, la franchise de St. Louis est visiblement résolue à utiliser Greg Robinson exclusivement en tant que guard durant sa campagne de rookie.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu