Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

Plus de 80% des choix de la dernière draft ont signé un contrat

Draft-LogoQuatre semaines jour pour jour après le début du premier tour de la draft, plus de 80% des joueurs sélectionnés ont signé leur premier contrat professionnel. Un record. Jamais les stars (ou pas) de demain n’avaient aussi rapidement et en aussi grand nombre paraphé leur contrat de rookie.

Près de 90% des joueurs sélectionnés en troisième journée (les tours 4 à 7) sont d’ores et déjà sous contrat. Mieux encore, toutes les recrues du cinquième tour ont déjà signé leur premier contrat.

Des 32 joueurs sélectionnés au premier tour, 15 ont déjà paraphé leur contrat. De toutes les franchises, seuls les Rams n’ont encore signé aucun de leurs choix, une démarche qui s’inscrit dans un processus bien rôdé et qui vise à protéger les futurs rookies. La franchise du Missouri devrait attendre la fin des activités d’intersaison avant de conclure la moindre entente.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu