Plus de 80% des choix de la dernière draft ont signé un contrat

Quatre semaines jour pour jour après le début du premier tour de la draft, plus de 80% des joueurs sélectionnés ont signé leur premier contrat professionnel. Un record. Jamais les...

Draft-LogoQuatre semaines jour pour jour après le début du premier tour de la draft, plus de 80% des joueurs sélectionnés ont signé leur premier contrat professionnel. Un record. Jamais les stars (ou pas) de demain n’avaient aussi rapidement et en aussi grand nombre paraphé leur contrat de rookie.

Près de 90% des joueurs sélectionnés en troisième journée (les tours 4 à 7) sont d’ores et déjà sous contrat. Mieux encore, toutes les recrues du cinquième tour ont déjà signé leur premier contrat.

Des 32 joueurs sélectionnés au premier tour, 15 ont déjà paraphé leur contrat. De toutes les franchises, seuls les Rams n’ont encore signé aucun de leurs choix, une démarche qui s’inscrit dans un processus bien rôdé et qui vise à protéger les futurs rookies. La franchise du Missouri devrait attendre la fin des activités d’intersaison avant de conclure la moindre entente.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires