Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Colts : retrait de permis d’un an pour Jim Irsay

colts_logo13En attendant une éventuelle sanction de la ligue, Jim Irsay devra se passer de son permis de conduire pendant un an. Une décision judiciaire qui intervient après l’arrestation pour conduite en état d’ébriété du volubile propriétaire des Colts en mars dernier.

Le 16 mars, lors de son arrestation dans la banlieue d’Indianapolis, Irsay avait refusé de se soumettre à un contrôle sanguin. En cas d’un tel refus, la loi prévoit le retrait du permis de conduire pour une durée d’un an. Une sanction qui a pris effet le 27 mai dernier selon l’Indianapolis Star.

Le propriétaire des Colts doit comparaitre pour une audience initiale le 19 juin prochain. Il devra répondre de deux délits de conduite avec facultés affaiblies. Un premier rapport a laissé entendre que Jim Irsay conduisait sous l’emprise de puissants antalgiques. Les ennuis ne sont pas terminés.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu