Steve Smith comptait prendre sa retraite après cette saison avec les Panthers

Les plans de carrière peuvent parfois rapidement changer en NFL. À Carolina depuis 2001, Steve Smith sentait bien la fin de sa carrière arriver. Et avant d’être coupé, il avait...

ravens_logo13Les plans de carrière peuvent parfois rapidement changer en NFL. À Carolina depuis 2001, Steve Smith sentait bien la fin de sa carrière arriver.

Et avant d’être coupé, il avait décidé que 2014 serait sa dernière année.

« Les seules personnes qui le savaient étaient mes amis proches et ma femme », explique-t-il à SI.com. « Je me réveillais tous les matins vers 3h et je n’arrêtais pas de réfléchir… J’ai finalement dis à ma famille : « C’est fini pour moi. Je ne pense pas que je puisse le faire plus longtemps. » Mon genou me faisait mal, et je savais tout le boulot que j’avais fait. J’étais arrivé à la conclusion que ça serait ma dernière année de football. »

Finalement, les Panthers ont bouleversé tout ça en le coupant. Et son arrivée à Baltimore a changé la donne.

« Ca m’a donné quelque chose qui me manquait peut-être. Ma femme m’a demandé, « Comment te sent-tu ? » Et ma réponse a été de recommencer à travailler tous les jours. J’ai commencé à courir, mon genou a commencé à aller mieux, et maintenant, j’ai un contrat de trois ans. »

Plus question de retraite à la fin de cette année. Mais Smith sait ce qu’il veut.

« Après ce contrat avec les Ravens, c’est fini », promet-il.

Pour le moment, Smith réussit en tout cas de bons entrainements de printemps. Les Ravens ont peut-être fait une affaire en récupérant un joueur revanchard et expérimenté.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires