Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Declarations

Steve Smith comptait prendre sa retraite après cette saison avec les Panthers

ravens_logo13Les plans de carrière peuvent parfois rapidement changer en NFL. À Carolina depuis 2001, Steve Smith sentait bien la fin de sa carrière arriver.

Et avant d’être coupé, il avait décidé que 2014 serait sa dernière année.

« Les seules personnes qui le savaient étaient mes amis proches et ma femme », explique-t-il à SI.com. « Je me réveillais tous les matins vers 3h et je n’arrêtais pas de réfléchir… J’ai finalement dis à ma famille : « C’est fini pour moi. Je ne pense pas que je puisse le faire plus longtemps. » Mon genou me faisait mal, et je savais tout le boulot que j’avais fait. J’étais arrivé à la conclusion que ça serait ma dernière année de football. »

Finalement, les Panthers ont bouleversé tout ça en le coupant. Et son arrivée à Baltimore a changé la donne.

« Ca m’a donné quelque chose qui me manquait peut-être. Ma femme m’a demandé, « Comment te sent-tu ? » Et ma réponse a été de recommencer à travailler tous les jours. J’ai commencé à courir, mon genou a commencé à aller mieux, et maintenant, j’ai un contrat de trois ans. »

Plus question de retraite à la fin de cette année. Mais Smith sait ce qu’il veut.

« Après ce contrat avec les Ravens, c’est fini », promet-il.

Pour le moment, Smith réussit en tout cas de bons entrainements de printemps. Les Ravens ont peut-être fait une affaire en récupérant un joueur revanchard et expérimenté.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu