Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Jets

Michael Vick blessé de ne pas être titulaire

jets_logo13Arrivé à New York avec l’idée d’être titulaire, Vick a découvert au fil des semaines que les coaches voudraient finalement que Geno Smith soit le numéro un. Forcément, il est déçu.

« C’est dur de ne pas l’être », avoue-t-il à NFL Network. « Je crois que parfois, ça fait mal au fond de ne pas être dans ce groupe (des 32 quarterbacks NFL titulaires). Tout arrive pour une raison, et peut-être qu’il est juste temps pour moi et prendre du recul, d’apprécier ce qui m’arrive maintenant pour faire de moi un meilleur quarterback dans le futur. »

Vick n’a donc pas perdu espoir. Pour rappel, il n’a signé que pour une saison à New York. À 33 ans, il assure avoir toujours quelques années de jeu dans le réservoir. Il aura donc peut-être encore l’occasion de se relancer. À New York ou ailleurs.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
23-Sep à 19:00 ATL 1.6 pariez 2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN
23-Sep à 19:00 HOU 1.3 pariez 2.85 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu