Joe Cullen remet en question la condition physique de Da’Quan Bowers

A 24 ans, Da’Quan Bowers entre dans sa dernière année de contrat rookie. C’est donc une saison très importante pour lui. Décevant depuis son entrée dans la ligue il y’a...

tampa_bay_buccaneers_logo_14A 24 ans, Da’Quan Bowers entre dans sa dernière année de contrat rookie. C’est donc une saison très importante pour lui. Décevant depuis son entrée dans la ligue il y’a trois ans, le defensive end possède cependant de nombreuses qualités. Mais il ne pourra les exploiter que si sa condition physique est optimale. Ce qui n’est pas le cas actuellement d’après Joe Cullen.

Selon le Tampa Tribune, Cullen aurait déclaré que Bowers n’était pas encore en forme physiquement :

« J’ai vu beaucoup de choses qui me font penser qu’il peut devenir ce joueur que tout le monde attendait à sa sortie de l’université. Mais encore une fois, beaucoup de choses vont dépendre de sa condition physique et de la pré-saison. »

Le potentiel est là, reste à l’exploiter. En trois saisons NFL, Bowers n’a totalisé que 5,5 sacks en 39 matchs. En concurrence avec Michael Johnson, William Gholston et Adrian Clayborn, pas sur cependant que Bowers puisse garder sa place dans l’effectif.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires