Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Tampa Bay Buccaneers

Joe Cullen remet en question la condition physique de Da’Quan Bowers

tampa_bay_buccaneers_logo_14A 24 ans, Da’Quan Bowers entre dans sa dernière année de contrat rookie. C’est donc une saison très importante pour lui. Décevant depuis son entrée dans la ligue il y’a trois ans, le defensive end possède cependant de nombreuses qualités. Mais il ne pourra les exploiter que si sa condition physique est optimale. Ce qui n’est pas le cas actuellement d’après Joe Cullen.

Selon le Tampa Tribune, Cullen aurait déclaré que Bowers n’était pas encore en forme physiquement :

« J’ai vu beaucoup de choses qui me font penser qu’il peut devenir ce joueur que tout le monde attendait à sa sortie de l’université. Mais encore une fois, beaucoup de choses vont dépendre de sa condition physique et de la pré-saison. »

Le potentiel est là, reste à l’exploiter. En trois saisons NFL, Bowers n’a totalisé que 5,5 sacks en 39 matchs. En concurrence avec Michael Johnson, William Gholston et Adrian Clayborn, pas sur cependant que Bowers puisse garder sa place dans l’effectif.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu