Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buffalo Bills Declarations

Les Bills veulent accélérer leur tempo offensif cette saison

bills_logo13Depuis l’arrivée du nouveau coordinateur offensif Nathaniel Hackett l’an dernier, les Bills ont complètement changé leur attaque. Le tempo est devenu beaucoup plus élevé, surtout avec E.J. Manuel au poste de quarterback.

Mais visiblement, cela ne suffit pas puisqu’Hackett veut augmenter encore plus le rythme offensif :

« Quand on regarde les quatre premiers matchs de l’an dernier, c’était superbe quand EJ courait beaucoup. C’était fun. Après, avec les changements que l’on a du faire au poste de quarterback, le rythme offensif a baissé. Nous devons nous améliorer et comprendre au mieux notre attaque afin d’aller encore plus vite. De plus, EJ n’est plus dans sa première année désormais, il peut comprendre beaucoup mieux ce qui se passe, cela devient naturel pour lui. Il progresse rapidement » a t-il déclaré via le Buffalo News.

Avec 69,8 actions de moyenne par match l’an dernier, les Bills étaient la troisième équipe au tempo offensif, derrière les Denver Broncos de Peyton Manning et les New England Patriots de Tom Brady.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu