Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Oakland Raiders

Derek Carr pourait supplanter Matt Schaub à Oakland

raiders_logo13Et si la surprise d’un quarterback titulaire venait de chez les Raiders ? Selon Albert Breer de NFL Media, le rookie Derek Carr pourrait prendre la place de Matt Schaub, arrivé des Texans ce printemps.

« Il y a maintenant une forte croyance qu’il va être mis sur la touche par le rookie Derek Carr, qui a brillé par son talent et son intelligence dès le début des activités d’équipes pour se défaire de son maillot de remplaçant et se jouer là où il doit être, » a déclaré Breer dans une vidéo.

Si, dans les faits, la décision peut paraître censée, la crédibilité des Raiders prendrait un coup s’il laissait Schaub sur le banc après lui avoir fait signer un contrat de 8 millions de dollars. Déjà l’an dernier, ils avaient versé 6,5 millions à Matt Flynn avant de le couper.

Au rythme où s’enchaînent ce genre de mouvements hasardeux, le manager général de la franchise Reggie McKenzie pourrait bien finir par être remercié.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu