Un ancien joueur des Cowboys détaille l’addition de 55,000 $ de Dez Bryant

On a récemment appris que Dez Bryant, le receveur des Cowboys, avait du amener ses coéquipiers au restaurant pour son bizutage et payer la note. Une note de 55,000  dollars !...

cowboys_logo13On a récemment appris que Dez Bryant, le receveur des Cowboys, avait du amener ses coéquipiers au restaurant pour son bizutage et payer la note. Une note de 55,000  dollars !

On peut légitimement se demander comment est-il possible d’en arriver à une telle somme en un dîner. Facile, répond Jesse Holley, receveur à Dallas quand Bryant est arrivé. Selon l’ex-vétéran des Cowboys, les coéquipiers de Dez Bryant ont commandé ce soir là des verres de cognac à 1,300 dollars le shot.

« Il y a un truc qui s’appelle le Louis XIII Rare Cask. Il n’y a que 50 bouteilles dans le monde. Deux sont au Texas. Une à Houston et l’autre au retaurant Pappas Bros. Pour un shot, il fallait payer 1,300 dollars. C’est du Cognac. Ils nous l’ont apporté dans une boîte, il fallait appuyer sur un bouton pour que la bouteille sorte tout éclairée. Ils devaient même nous servir avec des gants, » a expliqué Holley au Dallas Morning News.

L’ancien joueur n’est pas resté jusqu’au bout du dîner. Mais il a affirmé qu’il pensait que l’addition serait partagée entre tous les rookies, pas uniquement Dez Bryant. En plus du cognac, les joueurs ont payé des steaks à 90 dollars, des homards à 120 dollars et du champagne qu’ils renversaient dans les pots de fleur. On comprend aisément que Bryant n’ai que moyennement apprécié la « plaisanterie ».

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires