Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Los Angeles Rams

Sam Bradford se remet rapidement de sa blessure au genou

rams_logo13Le quarterback des Rams Sam Bradford va mieux. Beaucoup mieux même. Depuis sa fin de saison prématurée suite à une déchirure des ligaments le joueur de St. Louis se remet rapidement de sa blessure.

Selon le St. Louis Post-Dispatch, Bradford ne se contente pas de faire du sept-contre-sept à l’entraînement mais c’est également lui qui joue la two minute offense à 11 contre 11. D’après les observateurs, il parvient à éviter la pression adverse et à compléter de longues passes. Sa seule trace de blessure, c’est la genouillère qu’il porte à la jambe gauche.

Il faut maintenant que Bradford réussisse à répondre aux attentes de ses entraîneurs pour devenir le franchise quarterback que les Rams voudraient qu’il soit. Et pour cela, il va devoir rester en santé pendant 16 matches.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
22-Oct à 2:20 KC 1.3 pariez 2.85 CIN
23-Oct à 2:15 ATL 1.42 pariez 2.4 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu