Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Los Angeles Rams

Rams : Kenny Britt impressionne

rams_logo13Jusque là, Kenny Britt s’était surtout fait remarquer ces dernières semaines en balançant du porno sur son compte Instagram. La bonne nouvelle pour les Rams, c’est que le receveur a aussi toujours du jeu.

Il y a quelques jours, Jeff Fisher assurait que le staff des Rams a été « très, très impressionné », par Britt lors des entrainements de printemps. Une impression confirmée par Sam Bradford.

« Il discutait avec les défenseurs en leur disant qu’il allait les battre », raconte le quarterback à NFL Network. « Et les trois premières routes étaient des un-contre-un. Il court deux « go-routes » pour des touchdowns, donc il est dans un bon esprit, et c’est génial pour nous. »

Que Britt ait du talent, ce n’est pas une grande nouvelle. L’enjeu pour lui sera de rester en bonne santé et d’éviter les soucis en dehors du terrain. Pour l’instant, tout va bien.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu