Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Declarations Los Angeles Chargers

Chargers : Manti Te’o de nouveau à fond

chargers_logo13Opéré du pied pendant l’intersaison, Manti Te’o est de nouveau à fond. Lundi, le linebacker s’est entrainé sans limitation pour la première fois de l’année.

« Il est dans les temps », a assuré Mike McCoy a ESPN après la séance. « Nous travaillons dur pour qu’il soit de retour à plein temps. Mais nous avions un plan pour lui. Donc nous prenons les choses un jour après l’autre, en le faisant revenir petit à petit. »

Avec un peu plus de 2 kilos en moins sur la balance et une année d’expérience, le linebacker se sent mieux.

« Vous avez une année derrière vous donc vous savez ce qui se passe », explique-t-il. « Vous savez à quoi vous attendre et ce qu’on attend de vous. […] Je suis plus léger. Je me sens bien. Je me sens en contrôle, et c’est très important pour un footballeur de se sentir en contrôle de son corps. »

L’an dernier, Te’o s’était blessé dès la présaison et avait trainé son mal pendant toute l’année. Débarrassé de ce problème, il a marqué son premier entrainement par une interception.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu