Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Declarations

Joe Namath : « J’adorerais avoir Johnny Manziel dans mon équipe »

browns_logo13Faire la fête et mener équipe avec efficacité, Joe Namath l’a déjà fait. Ce n’est pas pour rien qu’on l’appelait « Broadway Joe. »

Alors forcément, l’ancien quarterback des Jets n’a rien contre les habitudes fêtardes de Johnny Manziel.

« Vraiment, quelle différence ça fait ? », a assure Namath lundi sur NFL Network. « […] Je sais une chose à propos de Johnny Manziel : je n’ai vu personne mieux jouer que Johnny sur le terrain ces deux dernières années. »

En clair : lâchez lui un peu la grappe.

« Je sais que nous aimons le divertissement. Le football est un sport, mais c’est le show biz. C’est du divertissement. Et Johnny… Il doit vivre sa vie… Je suis allé à Vegas, vous êtes probablement allé à Vegas aussi. Laissez le un peu respirer. Mais dans sa position, il n’a pas le droit d’être un gars normal de 22 ou 21 ans. Tout est gonflé hors de proportion. »

Si Namath était GM, il n’aurait donc pas le moindre soucis.

« J’adorerais l’avoir dans mon équipe, je peux vous le dire. »

Pour la légende des Jets, Manziel doit juste vivre sa vie tant qu’il fait les choses bien vis-à-vis de son équipe et de la société. Et au final, il est vrai que Manziel ne fait rien d’illégal. Il est même probable qu’il ne fasse pas plus la fête que certains autres joueurs moins médiatisés.

La fête et le football, ça a plutôt bien réussi à Namath. À Manziel de suivre l’exemple.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu