Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline Indianapolis Colts

Colts : Jim Irsay doit se soumettre à des tests anti-drogue pour la ligue

colts_logo13Jim Irsay n’a toujours pas été sanctionné par la ligue pour son arrestation en état d’ivresse. Mais il y a déjà une chose qui a changé dans sa vie.

Le propriétaire des Colts doit se soumettre à des tests de détection des drogues et transmettre les résultats à la NFL. C’est ce qu’il avoue dans une interview à l’Indianapolis Star.

Pour le reste, le propriétaire des Colts reste vague. S’il est heureux d’être passé par la case « désintox » et qu’il assure aller mieux, Irsay ne veut pas encore s’excuser. Pas question non plus de dire ce qui s’est passé le soir de son arrestation, ou pourquoi il se baladait avec 29 000 dollars en cash.

Les dernières rumeurs parlent de 6 à 8 matches de suspension et 1 million de dollars d’amende pour Irsay. Mais pour le moment, la ligue n’a rien dégainé officiellement.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu