Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Kansas City Chiefs

Chiefs : Sean Smith arrêté pour conduite en état d’ivresse

chiefs_logo13Alcool, voitures et joueurs NFL, un cocktail décidément à la mode. Cette fois-ci, c’est au tour d’un Chief de s’illustrer. Sean Smith a été arrêté dans la nuit de lundi à mardi alors qu’il conduisait de façon imprudente et surtout sous l’emprise de l’alcool rapporte KCTV5.

La patrouille qui a effectué l’interpellation raconte avoir repéré le cornerback aux alentour de 0h30 alors que celui-ci perdait le contrôle de son véhicule en tentant d’effectuer un virage à gauche. Le défenseur aurait fini la manœuvre dans un lampadaire. Visiblement pas au sommet de sa forme, Smith aurait marmonné des paroles indescriptibles avant de refuser l’intervention d’une équipe médicale.

Finalement arrêté et emmené au poste de police, Sean Smith est cité à comparaître pour conduite d’un véhicule malgré un taux d’alcoolémie supérieur ou égal à 0.08, conduite imprudente et défaut d’assurance.

Les Chiefs se sont fendus d’un communiqué en fin d’après-midi :

« Nous avons connaissance de l’affaire impliquant Sean Smith. Nous sommes extrêmement déçus chaque fois que l’un de nos joueurs se retrouve impliqué dans pareil incident. Nous ne ferons pas davantage de commentaires à ce stade de l’affaire, que nous laissons entre les mains de la justice. »

Sean Smith, qui a signé un contrat de 3 ans en mars dernier, rejoint la longue liste des joueurs NFL à profiter de l’été pour s’illustrer non pas sûr, mais en dehors du terrain. Une prouesse dont les Chiefs se seraient certainement passés. Vivement la rentrée.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
28-Sep à 2:20 LAR 1.3 pariez 2.85 MIN
30-Sep à 19:00 ATL 1.35 pariez 2.6 CIN
30-Sep à 19:00 CHI 1.5 pariez 2.2 TB
30-Sep à 19:00 DAL 1.5 pariez 2.2 DET

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu