Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Tampa Bay Buccaneers

Buccaneers : Lovie Smith veut préserver Doug Martin

tampa_bay_buccaneers_logo_14Lovie Smith entend bien garder Doug Martin en bonne santé. Il prévoit même de baisser un peu le nombre de courses de son running back.

Martin a porté la balle à 495 reprises en 22 matchs depuis le début de sa carrière NFL en 2012. Lors de ce 22ème match, il a subi une blessure à l’épaule qui a mis un terme à sa saison.

L’an passé, après sa blessure, Martin avait été remplacé par les très bons Bobby Rainey et Mike James. Rainey avait notamment eu un match à 163 yards à la course et James tournait à 4.9 yards par porté. Et les remplaçants devraient bien avoir du temps de jeu.

« Un running back ne peut pas tenir toute la saison », assure Smith au Tampa Bay Times.

Dans sa saison rookie, Doug Martin avait impressionné son monde en courant pour 1454 yards et 11 touchdowns. La saison passée, ses statistiques étaient moins bonnes car il était attendu au tournant par les autres équipes. Au moment de sa blessure, au sixième match, il n’était entré qu’une fois dans la end zone.

Son coach a donc décidé de donner un peu plus de responsabilités aux autres running backs afin de minimiser les risques de blessures et de rendre Martin encore plus dangereux.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu