Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures New York Giants

Giants : Jon Beason quitte l’entraînement sur une civière

giants_logo13Frayeur à New York. Jon Beason a quitté l’entraînement plus tôt que prévu et sur une civière ce jeudi rapporte Mike Garafolo de FOX Sports, visiblement blessé au pied. Aucune information quant à la gravité de la blessure n’a encore filtré. Tom Coughlin s’est contenté de déclarer que le joueur a ressenti quelque chose sous son pied.

Le linebacker traîne déjà derrière lui un lourd passif de blessures. Entre 2011 et 2012, il n’a joué en tout et pour tout que cinq petites rencontres à cause d’une rupture du tendon d’Achille gauche et de microfractures au genou droit l’ayant contraint à passe sur le billard.

Les Giants avaient parié sur sa santé retrouvée cette saison en lui faisant signer une prolongation de contrat de 3 ans et 16.8 millions de dollars, dont six garantis. Performant depuis son arrivé dans la Grosse Pomme en provenance de Caroline du Nord, il était parvenu à stabiliser une défense vacillante, son absence serait un coup dur.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
23-Sep à 19:00 ATL 1.55 pariez 2.1 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN
23-Sep à 19:00 HOU 1.3 pariez 2.85 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu