49ers : pas de charges retenues contre Colin Kaepernick

La fin des ennuis. Plongé dans la tourmente après des événements troubles survenus en avril dernier, Colin Kaepernick ne sera finalement pas inquiété. Le joueur ne sera pas poursuivi pour...

49ers_logo13La fin des ennuis. Plongé dans la tourmente après des événements troubles survenus en avril dernier, Colin Kaepernick ne sera finalement pas inquiété. Le joueur ne sera pas poursuivi pour l’incident qui s’était déroulé dans une chambre d’hôtel et lui avait valu un battage médiatique dont il se serait certainement passé.

Quinton Patton et Ricardo Lockette, également impliqués, échappent eux aussi à des poursuites. L’incident aurait impliqué une jeune femme nue se faisant appeler Jésus et qui aurait refusé de quitter les lieux sans voir le quarterback des 49ers. Ça ne s’invente pas.

« Elle a prétendu avoir été victime d’une agression sexuelle, mais il n’y absolument aucune preuve, » a expliqué Ed Griffith du bureau du Procureur.

Un événement malencontreux qui n’a jamais entaché la confiance de la franchise et pas empêché les 49ers d’offrir un joli contrat à Kaepernick.

« À un moment donné il faut mettre fin aux spéculations précoces et autres chasses aux sorcières auxquelles nous assistons parfois, » avait déclaré Jim Harbaugh il y a quelques semaines. « Je veux dire, la seule victime dans cette affaire, c’est la réputation de Colin. »

Les préoccupations contractuelles réglées, les soucis judiciaires oubliés, Colin Kaepernick peut se concentrer pleinement sur une chose désormais : le football!

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires