Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

San Francisco 49ers

49ers : LaMichael James veut être plus qu’un retourneur

49ers_logo13Cantonné à un rôle joueur d’équipe spéciale depuis son arrivée dans la Baie de San Francisco, LaMichael James ne semble pas satisfait. Vraiment pas. Si son absence du premier mois d’activités d’intersaison des 49ers est en grande partie due à la naissance de son premier enfant, il ne fait guère de doute que sa situation sportive n’y est pas totalement étrangère.

L’ancien électron libre d’Oregon ne cache pas sa frustration quant à son peu d’implication dans le jeu offensif. En deux saisons dans la ligue, il a foulé le terrain essentiellement sur les phases de retour de coups d’envoi ou de punts. S’il aime ce rôle et souhaite faire de son mieux pour faire partie des tout meilleurs spécialistes, il souhaite également peser sur l’attaque. Et c’est là que le bât blesse.

« Ça n’a rien à avoir avec nos coureurs, » a-t-il expliqué à CSNBayArea.com. « Je pense que Frank [Gore] est le meilleur et que Kendall [Hunter] est excellent également. Ça n’est pas contre eux. Mais ceci étant dit, suis-je sensé être heureux de ne faire que retourner les coups d’envoi et les punts? Non, pas vraiment. Je suis un compétiteur. Je veux aller de l’avant et me battre. Peu importe ce qu’on me demande, attraper des passes, peu importe. Je veux aussi être un running back. Je sens que je peux le faire au plus haut niveau. C’est mon seul motif de frustration. »

Frank Gore et Kendall Hunter ne sont pas les seuls obstacles. Les arrivées de Marcus Lattimore l’année dernière et Carlos Hyde en mai dernier risquent de compliquer davantage encore la tâche de James. S’il affirme ne pas avoir baissé les bras, ses chances de se faire une place dans une escouade de coureurs surchargée semblent proches de zéro. Dès lors la seule solution pourrait être l’exil. Vers une franchise qui lui offrira une vraie opportunité de contribuer au jeu offensif.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu