Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Seattle Seahawks Transferts

Kevin Williams rejette une offre des Vikings et rejoint les Seahawks

seahawks_logo13Sidney Rice, Antoine Winfield, Tarvaris Jackson, Ryan Longwell, Percy Harvin et désormais Kevin Williams. Le defensive tackle rejoint le club des anciens Vikings quitter le Minnesota pour rejoindre Seattle. Un engagement d’un an et d’un montant supérieur à 2 millions de dollars rapporte Ed Werder d’ESPN.

Après avoir longuement réfléchi et même envisagé la retraite, Williams a finalement décroché le contrat qu’il désirait, après 3 mois d’attente sur le marché des transferts. Le défenseur s’est même permis de rejeter une offre des Vikings, la franchise dont il a porté les couleurs durant l’intégralité de ses 11 saisons dans la NFL, d’après Chris Tomasson du St. Paul Pioneer-Press.

« Je me suis juste dit que c’était probablement la meilleure option, » a expliqué Williams. « La direction que cette équipe a prise : ils ont un quarterback et ils viennent de disputer le Super Bowl. Ils ont une équipe jeune et brillante. »

« Ce qui est en train de se passer dans le Minnesota est tellement incertain. Qui sait, peut-être vont-ils gagner 10 matchs cette saison ou rééditer une saison semblable à l’année dernière, » a-t-il ajouté.

On l’aura compris, à l’image de son ex-coéquipier Jared Allen, Williams voulait tenter un dernier baroud d’honneur dans une équipe candidate sérieuse au titre. Et à ce petit jeu, les Seahawks ont un léger avantage sur les Vikings. Les Giants et Patriots ont également formulé des offres similaires. Son choix s’est assez logiquement porté sur Seattle au final.

À 34 ans, le massif defensive tackle demeure un joueur productif comme en attestent ses 29 plaquages et 3.5 sacks la saison dernière. Kevin Williams vient renforcer une muraille déjà difficilement franchissable en apportant tout son savoir-faire contre le jeu au sol.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu