Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Rumeurs Seattle Seahawks

Seahawks : et si Marshawn Lynch raccrochait les crampons?

seahawks_logo13L’information, ou plutôt la rumeur, est à prendre avec des pincettes. Le sérieux et souvent très fiable Ian Rapoport rapporte, selon une source proche de Marshawn Lynch, que voir le coureur se retirer dans un futur très proche ne serait pas si surprenant qu’il n’y paraît. Le journaliste ajoute que deux de ses coéquipiers ont confié qu’il aurait envisagé la retraite en cas de succès des Seahawks lors duSuper Bowl. C’est désormais chose faite. Que va-t-il advenir désormais? Mystère.

Visiblement bougon ces derniers temps, Lynch pourrait bien sécher le minicamp obligatoire de la semaine prochaine et tirer un trait par la même occasion sur la coquette somme de 700 000 dollars. Une broutille. De là à raccrocher les crampons, il y a un gouffre. Avec des négociations de contrat et une hausse de salaire en ligne de mire, le coureur pourrait tenter de mettre la pression sur ses dirigeants.

Leader incontesté de l’attaque des Seahawks, le running back est dans une situation bancale ces dernières semaines. Entre la montée en puissance de Christine Michael et les rumeurs de départ forcé à l’issue de la saison à venir, on a connu mieux pour mettre un joueur en confiance. L’incertitude qui entoure son avenir à court comme à moyen terme peut expliquer non seulement son comportement, mais également les bruits qui circulent autour de lui. Aussi surprenants soient-ils.

S’il existe bien un joueur capable de subitement décider de mettre un terme à sa carrière à seulement 28 ans, c’est bien Marshawn Lynch. Joueur atypique, secret et imprévisible, on peut s’attendre à tout venant de lui. Si ces rumeurs ont de quoi surprendre, il demeure à l’heure actuelle le titulaire indiscutable au poste de running back et devrait mener la charge dès la semaine 1. Mais sait-on jamais.

En décidant de tirer sa révérence, Lynch tirerait un trait sur 8.5 millions de dollars. De quoi faire réfléchir. Info ou intox? L’avenir nous le dira.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu