Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Los Angeles Rams Transferts

Les Rams signent leurs 11 rookies d’un coup

rams_logo13On est comme ça chez les Rams, c’est tout ou rien. La franchise de St. Louis a signé hier l’ensemble de ses 11 rookies draftés cette année. On y retrouve donc les deux joueurs du premier tour : le lineman offensif Greg Robinson, numéro deux de la draft 2014 et le tackle Aaron Donald. On retrouve également le defensive end Michael Sam.

Plus important, selon Albert Breer de NFL Media, les contrats de Robinson et Donald n’incluent pas de « offset language », une sorte d’accord caché. Pour résumer, si un joueur encore sous contrat rookie signe avec une autre équipe pour sa 5e année alors qu’il avait un salaire garanti ET qu’il y avait un offset language, l’équipe qui l’avait drafté ne paye plus rien. En revanche, sans offset language, l’équipe est tenue de verser le salaire au joueur, même s’il est parti jouer ailleurs. Les deux rookies sont les premiers de la cuvée 2014 à recevoir un contrat sans offset language après avoir été drafté au premier tour.

Il ne reste plus désormais que 19 joueurs draftés sans contrat, huit d’entre eux sont des joueurs draftés au premier tour.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
23-Sep à 19:00 ATL 1.6 pariez 2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN
23-Sep à 19:00 HOU 1.3 pariez 2.85 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu