Raiders : Maurice Jones-Drew rattrapé par une affaire de bagarre dans un bar

Même en Californie, Maurice Jones-Drew n’arrive pas totalement à se défaire de sa chère Floride. Et peut-être s’en passerait-il. Après avoir échappé à des poursuites pénales pour une bagarre dans...

raiders_logo13Même en Californie, Maurice Jones-Drew n’arrive pas totalement à se défaire de sa chère Floride. Et peut-être s’en passerait-il. Après avoir échappé à des poursuites pénales pour une bagarre dans un bar, le désormais coureur des Raiders est poursuivi au civil aujourd’hui, dans la même affaire. S’il ne risque pas de prison, il pourrait bien devoir signer un gros chèque.

D’après Mark Long d’Associated Press, la plainte émane de Kasim Howard, un videur du Conch House Restaurant, où s’étaient déroulés les faits. Celui-ci réclamerait des dommages et intérêts pour les blessures et le choc émotionnel fort subi ce jour-là.

Le libellé de la plainte va plus loin encore, puisque le videur parle de « douleur et souffrance, de perte de capacités permettant de profiter de la vie, de frais d’hospitalisation, de frais médicaux (passés et futurs), d’incapacité à exercer sa profession de boxeur, de souffrance physique et émotionnelle, d’humiliation, de désagrément, de perte de revenus, de frais juridiques et autres dommages d’ordre général ou spécifique. »

Rien que ça. La liste est longue. Jones-Drew aurait frappé le videur après que celui-ci ait tenté de faire sortir un ami du joueur, visiblement très imbibé. Howard, qui explique avoir souffert de l’agression dont il aurait été victime espère la tenue d’un procès et obtenir des compensations financières conséquentes.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires