Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Vernon Davis prévoit de rejoindre le minicamp des 49ers

49ers_logo13Le tight-end de San Francisco Vernon Davis est resté à la maison depuis le début des camps d’entraînements. Selon lui, c’était pour protéger ses « intérêts financiers ». Intérêts financiers qui se sont retrouvés délestés de 200,000$ à cause de son absence. Mais maintenant que les 49ers attaquent la partie obligatoire des camps, Davis semble plus amène.

« Vous savez quoi ? J’ai l’intention d’y aller, » a-t-il déclaré sur les ondes de KGMZ-FM.

Tout ce petit cirque ne vise en réalité qu’à faire comprendre à la franchise qu’il souhaite une augmentation de contrat. Il ne lui reste que deux années sur son contrat qu’il a signé il y a quatre ans pour une valeur de 42,7 millions de dollars. Davis ne se démonte pas et affirme haut et fort que ce genre de situation est tout à fait légitime.

« Tout est cool entre les 49ers et moi, » a ajouté le tight-end. « Dans la vie, vous devez prendre des décisions, pas vrai ? Les 49ers prennent toujours des décisions liées au business, et je suis un businessman et un entrepreneur. »

Il faut tout de même que Vernon Davis fasse attention de ne pas trop frustrer ses dirigeants sans quoi il risque de se retrouver sans contrat chez les 49ers d’ici deux saisons.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu