Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz

[buzz] Le onze de départ de la NFL pour le Mondial au Brésil

Avec la Coupe du Monde de football qui bat son plein, la NFL a décidé d’aligner son onze idéal pour aller titiller les plus grandes nations au Brésil. Sans plus attendre, voici les redoutables représentants de la ligue pour le Mondial en 4-4-2.

Gardien – JJ Watt : Sa taille (1,98m) et son poids (132 kilos) en font un bon candidat. Mais son habilité à détourner les ballons adverses le place tout en haut dans la liste des candidats pour le poste.

Défenseurs – Richard Sherman, Jadaveon Clowney, Luke Kuechly, Darelle Revis : La combinaison parfaite pour la défense NFL. Les joueurs les plus talenteux en défense, alliant impact physique sur le porteur de balle adverse et rapidité pour les relances. Kuechly et Revis en défenseurs centraux, un bon équivalent de la Grande Muraille de Chine sur un terrain. Clowney peut sembler un peu juste niveau expérience mais la présence de Watt, son coéquipier chez les Texans, peut le rassurer. Quant à Sherman, rien que sa présence verbale suffit à justifier sa sélection.

Milieux – Larry Fitzgerald, Adrian Peterson, Johnny Manziel, Andrew Luck Fitzgerald, le vétéran de cette équipe, en est le capitaine en pointe basse du milieu de terrain. Manziel et Luck utilisent leur capacité d’organisation du jeu sur le côté du milieu de terrain. Ils sont également les frappeurs de l’équipe pour les coups de pieds arrêtés. Quant à Peterson, c’est le numéro 10 parfait, capable d’aller provoquer la défense adverse pour placer idéalement un partenaire ou marquer quand il en a la possibilité.

Attaquants – Calvin « Megatron » Johnson, Jimmy Graham : On parle ici de joueurs capables d’effacer n’importe quel adversaire en un-contre-un. Le niveau technique de Graham et Johnson en font la paire parfaite pour évoluer en attaque et ce malgré un physique imposant. Leur grande taille en font de redoutables joueurs de tête. Attention cependant, Graham a la fâcheuse tendance de célébrer ses buts de manières trop extravagantes, en retirant son maillot par exemple. Un carton jaune est (trop) vite arrivé.

Coach – Pete Carroll : Fort de ses récents succès en NFL et en NCCA, coach Carroll est le meilleur choix pour cette équipe pleine de jeunes talents mais qui a besoin d’une tête solide pour diriger. Habitué des ambiances bruyantes à Seattle, il ne devrait pas avoir de problème à donner ses consignes depuis la touche dans les stades particulièrement animés du Brésil. Il ne sera pas non plus de trop pour calmer les ardeurs de Richard Sherman qu’il entraîne chez les Seahawks.

Une équipe incroyablement imposante sur le papier mais peut-être un peu juste en expérience. Sans doute la raison pour laquelle Jürgen Klinsmann, le sélectionneur allemand des Etats-Unis, a préféré ne pas retenir ces joueurs malgré des qualités évidentes.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Oct à 2:30PHI1.33pariez2.6WAS
27-Oct à 2:25BAL1.47pariez2.15MIA
29-Oct à 15:30CLE3.45pariez1.17MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu