Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Oakland Raiders

Derek Carr surprend agréablement les Raiders

raiders_logo13Officiellement, Matt Schaub est le titulaire des Raiders. Mais derrière, Derek Carr se prépare visiblement plus vite que prévu.

« Je l’apprécie vraiment beaucoup », explique le coordinateur offensif Greg Olson au San Francisco Chronicle. « Tout le monde savait qu’il était précis, mais il est plus précis que nous le pensions… Nous allons devoir attendre de voir comment il se débrouiller contre un vrai pass rush, mais pour le moment, son intelligence, sa précision et sa rapidité à se débarasser du ballon ont été excellents. »

Le coach Dennis Allen salue aussi la « progression significative » de son rookie au fil des entrainements de printemps. Matt Schaub n’est peut-être pas encore en danger, mais, si Carr continue de progresser, ils auront peut-être moins d’hésitation à faire rentrer le rookie en cas de difficulté de l’attaque.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu