Les Panthers n’ont toujours pas vraiment de left tackle

Depuis le départ à la retraite de Jordan Gross, les Panthers se cherchent un left tackle titulaire. Il faut dire que jusque là tout était simple, puisque Gross n’a manqué...

panthers_logo13Depuis le départ à la retraite de Jordan Gross, les Panthers se cherchent un left tackle titulaire. Il faut dire que jusque là tout était simple, puisque Gross n’a manqué que 8 matches sur les dix dernières années.

Pour le moment, c’est un peu un saut dans l’inconnue pour Carolina.

Depuis le début des entrainements de printemps, Byron Bell et Nate Chandler jouent sur les postes de tackles en alternant chacun leur tour d’un côté et de l’autre de la ligne.

« Nous ne nous sommes pas décidés sur beaucoup de positions pour le moment », explique Ron Rivera à l’Associated Press. « Pour le moment, nous avons de la compétition et des gars qui bossent. Nous verrons ça quand nous serons au camp d’entrainement. »

Chandler confirme.

« Nous avons tous les deux une opportunité égale de gagner le job, ce qui est bien », explique le joueur.

Bell est aussi dans un bon état d’esprit.

« Je n’en ai pas grand chose à faire. Quelle que soit la position que le coach trouve bonne pour nous ça me va. J’essaye juste de gagner des matches. S’il faut que je joue left tackle, right tackle ou sur le banc, j’irais où l’équipe à besoin de moi. »

Aucun des deux joueurs n’a d’expérience NFL en tant que left tackle. Bell a tout de même occupé ce poste à la fac et il été titulaire à droite la saison dernière. Chandler, lui, était encore un défenseur au début de sa carrière NFL. Il part donc de plus loin encore.

Quoi qu’il arrive, il faudra bien qu’un des deux se jette à l’eau.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires