Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Jets

Pour les Jets, Stephen Hill n’est pas (encore) un bust

jets_logo13Si le poste de receveur était le plus gros besoin des Jets cette saison et qu’ils ont signé Eric Decker avant de drafter trois autres cibles, c’est notamment parce que Stephen Hill n’a pas franchement affolé les compteurs depuis son arrivée en 2012.

Sur ses deux premières années, Hill a capté 45 ballons pour 594 yards et 2 touchowns. Il en a aussi relâché quelques autres et terminé deux fois sur la liste des blessés.

Mais ses coaches ne l’abandonnent pas.

« C’est un peu tôt pour dire qu’il est un bust », assure Sanjay Lal, l’homme en charge des receveurs, au Daily News. « Quand je pense à ce qui fait un bust, je ne pense pas à lui. J’ai vu des joueurs sélectionnés plus haut qui étaient des busts à cause de leur fainéantise. Ceux-là sont des busts. J’ai du mal à dire qu’un gars est un bust quand il a fait tout ce qu’il pouvait. La chance n’a pas été de son côté en terme de blessures. »

Hill n’a toujours que 23 ans et il n’a pas franchement été aidé par ses quarterbacks ces deux dernières années. S’il bosse, il n’y a pas de raison de l’enterrer tout de suite.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Sep à 2:20 CLE 1.5 pariez 2.2 NYJ
23-Sep à 19:00 ATL 1.5 pariez 2.2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu