Pour les Jets, Stephen Hill n’est pas (encore) un bust

Si le poste de receveur était le plus gros besoin des Jets cette saison et qu’ils ont signé Eric Decker avant de drafter trois autres cibles, c’est notamment parce que...

jets_logo13Si le poste de receveur était le plus gros besoin des Jets cette saison et qu’ils ont signé Eric Decker avant de drafter trois autres cibles, c’est notamment parce que Stephen Hill n’a pas franchement affolé les compteurs depuis son arrivée en 2012.

Sur ses deux premières années, Hill a capté 45 ballons pour 594 yards et 2 touchowns. Il en a aussi relâché quelques autres et terminé deux fois sur la liste des blessés.

Mais ses coaches ne l’abandonnent pas.

« C’est un peu tôt pour dire qu’il est un bust », assure Sanjay Lal, l’homme en charge des receveurs, au Daily News. « Quand je pense à ce qui fait un bust, je ne pense pas à lui. J’ai vu des joueurs sélectionnés plus haut qui étaient des busts à cause de leur fainéantise. Ceux-là sont des busts. J’ai du mal à dire qu’un gars est un bust quand il a fait tout ce qu’il pouvait. La chance n’a pas été de son côté en terme de blessures. »

Hill n’a toujours que 23 ans et il n’a pas franchement été aidé par ses quarterbacks ces deux dernières années. S’il bosse, il n’y a pas de raison de l’enterrer tout de suite.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires