Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Kansas City Chiefs

Les Chiefs coupent Brandon Flowers

chiefs_logo13Après 6 années de relation passionnelle, les Chiefs viennent de plaquer Brandon Flowers. La flamme des premières saisons s’est peu à peu éteinte. Brillant lors de ses 4 premières années dans le Missouri, le cornerback a commencé à baisser le pied en 2012, malgré une production constante, avant de sérieusement accuser le coup la saison dernière. Absent des OTAs, il ne reviendra plus, comme l’a annoncé la franchise hier après midi.

Devenu moins performant, productif et surtout moins utile depuis l’arrivée du nouveau coordinateur défensif Bob Sutton l’année dernière, l’avenir de Flowers ne semblait plus se dessiner du côté de Kansas City. Dans un schéma défensif valorisant les duels homme à homme au sein duquel il n’a su trouver sa place, c’est dans le slot qu’il a été le plus utilisé. Et là aussi, il ne s’est pas vraiment mis en valeur.

Les Chiefs ont tenté de l’échanger. En vain. Il aurait dû toucher 5.25 millions de dollars cette saison. En se séparant d’un joueur de son calibre, Pro Bowler, KC affaiblit un dernier rideau défensif déjà fébrile.

Ses plus belles années, Brandon Flowers les a connues sous les ordres de Romeo Crennel, le nouveau coordinateur défensif des Texans. Et ça tombe bien, la franchise texane aurait bien besoin de renfort dans ses lignes arrières. À seulement 28 ans, des retrouvailles avec son ancien mentor ne sont pas à exclure. À moins que les Falcons, visiblement intéressés d’après Ian Rapoport, ne profitent de l’aubaine pour apporter de l’expérience et de la profondeur à leur escouade.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.1 pariez 1.55 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.25 pariez 3.1 BUF
21-Oct à 19:00 JAX 1.38 pariez 2.5 HOU

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu