Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Green Bay Packers

Aaron Rodgers bientôt investisseur dans une franchise NBA ?

packers_logo13Aaron Rodgers se sent bien à Green Bay. Visiblement assez bien pour avoir envie d’investir dans le sport local.

Selon le Milwaukee Journal-Sentinel, le quarterback pourrait bientôt investir dans les Milwaukee Bucks, la franchise NBA locale.

Les Bucks ont récemment changé de propriétaire. Les milliardaires Mark Lasry et Wes Edens ont racheté le gros de l’équipe au propriétaire Herb Kohl. Leur mission est d’avoir lancé la construction d’une nouvelle salle pour l’équipe d’ici fin 2017, sinon la NBA reprendra la contrôle de la franchise avec la possibilité de la revendre pour un déménagement.

C’est aussi la NBA qui doit approuver l’arrivée de nouveaux investisseurs éventuels. Mais l’arrivée de Rodgers avec une part minoritaire serait sûrement accueillie à bras ouverts.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu