Christian Ponder : « si j’avais mieux joué, je ne serais pas dans cette situation »

Sélectionné en 12e place du premier tour en 2011 par les Vikings, Christian Ponder n’a jamais réussi à s’imposer comme quarterback titulaire indiscutable dans le Minnesota. S’il a beaucoup à...

vikings_logo13Sélectionné en 12e place du premier tour en 2011 par les Vikings, Christian Ponder n’a jamais réussi à s’imposer comme quarterback titulaire indiscutable dans le Minnesota. S’il a beaucoup à se reprocher, il a néanmoins conscience qu’il s’est mis lui-même dans une situation inconfortable mais croit encore en ses chances.

« Je vais avoir des opportunités durant le training camp et la présaison pour décrocher ma place », a t’il déclaré au Pioneer Press, « je comprends ce qu’il se passe. J’ai eu des occasions dont je n’ai pas su en tirer les bénéfices. Si j’avais mieux joué, je ne serais pas dans cette situation aujourd’hui. Nous verrons ce qu’il va se passer, le football est un monde complètement fou. »

Cependant, Ponder aura fort à faire afin de redorer sa réputation. En effet, Matt Cassel semble tenir la corde pour être le titulaire sur le court terme et le futur au poste de quarterback des Vikings est promis à Teddy Bridgewater. Certes, il peut se passer des choses complètement folles dans le football mais l’avenir de Ponder dans le Minnesota paraît plutôt mal embarqué.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires