Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Washington Redskins

Andre Roberts veut être le retourneur numéro 1 des Redskins

redskins_logo13Ancien Cardinal, Andre Roberts est arrivé il y a quelques semaines à Washington avec de grandes ambitions. Il voulait être le receveur numéro 2 derrière Pierre Garçon, puis DeSean Jackson est arrivé. Conscient que son objectif initial va être compliqué à réaliser, Roberts a décidé de revoir sa copie et de se jeter sur les postes de kick returner et punt returner.

« Ben Kotwica (coach des équipes spéciales, ndlr) me fait jouer sur les retours dorénavant », a déclaré le receveur sur CSN Washington, « j’aimerais beaucoup effectuer tous les retours mais, vous savez, on obtient pas toujours ce que l’on veut. Si je devais choisir une phase de jeu, ce serait de préférence les retours de coup de pied d’engagement. Je sens que je suis le genre de joueur capable de prendre le ballon et faire de grosses actions. »

Avec les Cardinals, Roberts a retourné 35 punts pour 6,9 yards de moyenne et 16 kickoffs pour 22,4. Alors certes, ces chiffres n’affolent pas les compteurs mais vu le niveau des Redskins dans ce secteur de jeu l’année passée, l’apport du receveur ne peut pas faire de mal.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu