Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations San Francisco 49ers

49ers : Vernon Davis veut être « payé ce qu’il mérite »

49ers_logo13La crise entre les 49ers et Vernon Davis est désormais officielle. Dans un papier pour le site MMQB.com, le tight end annonce clairement ce qu’il veut.

« Il s’agit d’être payé ce que vous méritez. Ce n’est pas si compliqué », explique-t-il.

Le papier de Davis commence par un paragraphe qui s’appelle « Pourquoi j’effectue un holdout », cela laisse donc présager qu’il ne se présentera pas à l’entrainement tant qu’il n’aura pas obtenu satisfaction.

Malgré tout, Davis assure qu’il pense à l’équipe… dans une certaine limite.

« Je veux que les 49ers gagnent le Super Bowl, et je veux être sur le terrain cet été pour travailler vers ce but, mais je dois me préocuper de mon futur d’abord. La plupart de mes coéquipiers et beaucoup de joueurs NFL comprennent ça. Certains non. Dans le privé, ils vont dire qu’ils ne pensent qu’à l’équipe et qu’ils sont prêts à tout pour la franchise. Mais quand vous regardez de plus près, ils font des choses qui les contredisent. Je ne peux écouter personne d’autre que ma famille et mes conseillers, parce que ce sont les gens qui seront là quand, inévitablement, le football me lâchera. »

Il reste deux saisons à Davis sur un contrat de six ans à 42,7 millions de dollars. Mais il va visiblement falloir repasser aux négociations. En tout cas, les intentions de Davis sont claires.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu