Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Declarations

Browns : Paul Kruger vote Brian Hoyer

browns_logo13Les Browns sont une des équipes où le poste de quarterback reste encore à jouer d’ici le début de la saison.

Après quelques bons matches l’an dernier, Brian Hoyer revient d’une grosse blessure au genou pour tenter de garder sa place face à Johnny Manziel.

Paul Kruger, qui est arrivé l’an dernier, a fait son choix pour le moment.

« Personnellement, et même si évidemment c’est aux coaches de décider, Brian Hoyer est le gars », a expliqué le linebacker sur une radio de Salt Lake City. « Il est venu, il nous a mené à quatre victoires et malheureusement il s’est blessé. Il a fait ses preuves à différents niveaux et a bossé très dur. »

Même si dans les faits Hoyer n’a gagné que trois matches, on comprend l’idée.

« Dans mon esprit, Hoyer a été un bon leader pour nous, et quelqu’un qui a réussi à nous gagner quelques matches. Donc c’est dur à dire mais je pense que la présaison va être très importante pour tous les deux. »

Si Manziel ne meurt pas noyé en état d’ivresse d’ici là, la présaison sera clairement passionnante du côté de Cleveland.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu