Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Jets

Les Jets garderont un comité de coureurs

jets_logo13L’arrivée de Chris Johnson ne va pas changer les choses à New York. L’ancienne star des Titans va devoir faire comme tout le monde, et donc apprendre à partager le ballon.

« Il veut tous les snaps », explique Anthony Lynn, coach des coureurs des Jets, au New York Daily News. « C’est le type d’attitude qu’on la plupart des coureurs. Ils veulent tous les snaps. Je pense que c’est bien. C’est sain. Ca veut dire qu’il est compétitif. »

Sauf que…

« Mais la manière dont nous répartissons les snaps reste à définir. Au fur et à mesure, le meilleur va remonter au sommet comme cela arrive toujours. Nous irons avec deux gars, et puis on fonctionnera par comité quoi qu’il arrive. Nous avons toujours utilisé le gars qui est chaud, peu importe de qui il s’agit. Si vous entre en jeu et que vous êtes productif, en général vous restez. »

Chris Johnson sait ce qui lui reste à faire, c’est à dire mieux que ses 3,9 yards par course et ses plaintes de l’an dernier. Sinon, Chris Ivory, Bilal Powell et Daryl Richardson se feront un plaisir de prendre sa place.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.1 pariez 1.55 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.25 pariez 3.1 BUF
21-Oct à 19:00 JAX 1.4 pariez 2.45 HOU

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu