Les Jets garderont un comité de coureurs

L’arrivée de Chris Johnson ne va pas changer les choses à New York. L’ancienne star des Titans va devoir faire comme tout le monde, et donc apprendre à partager le...

jets_logo13L’arrivée de Chris Johnson ne va pas changer les choses à New York. L’ancienne star des Titans va devoir faire comme tout le monde, et donc apprendre à partager le ballon.

« Il veut tous les snaps », explique Anthony Lynn, coach des coureurs des Jets, au New York Daily News. « C’est le type d’attitude qu’on la plupart des coureurs. Ils veulent tous les snaps. Je pense que c’est bien. C’est sain. Ca veut dire qu’il est compétitif. »

Sauf que…

« Mais la manière dont nous répartissons les snaps reste à définir. Au fur et à mesure, le meilleur va remonter au sommet comme cela arrive toujours. Nous irons avec deux gars, et puis on fonctionnera par comité quoi qu’il arrive. Nous avons toujours utilisé le gars qui est chaud, peu importe de qui il s’agit. Si vous entre en jeu et que vous êtes productif, en général vous restez. »

Chris Johnson sait ce qui lui reste à faire, c’est à dire mieux que ses 3,9 yards par course et ses plaintes de l’an dernier. Sinon, Chris Ivory, Bilal Powell et Daryl Richardson se feront un plaisir de prendre sa place.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires