Ray Rice et sa femme ont rencontré Roger Goodell

La dernière fois qu’on a vu Ray Rice en compagnie de sa femme, le running back s’était officiellement excusé. Cette fois, le couple s’est rendu au siège de la NFL...

ravens_logo13La dernière fois qu’on a vu Ray Rice en compagnie de sa femme, le running back s’était officiellement excusé. Cette fois, le couple s’est rendu au siège de la NFL pour rencontrer Roger Goodell, le commissionaire de la grande ligue.

L’information vient du New York Post, confirmée par Adam Schefter d’ESPN. Après avoir évité la prison, Ray Rice ne devrait cependant pas échapper à une suspension. Le running back des Ravens a rencontré, en compagnie de sa femme, Rodger Goodell pour répondre à certaines questions et tenter de réduire une éventuelle sanction.

D’après plusieurs sources outre-atlantique, Ray Rice pourrait être écarté des terrains pendant 4 ou 6 matches la saison prochaine. La balle est maintenant dans le camp de Goodell et de la NFL. De son côté, le running back devrait reprendre l’entrainement dès ce mardi avec les Ravens.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires