Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures

Broncos : Quinton Carter enfin de retour

broncos_logo13Il n’a plus foulé les synthétiques de la NFL depuis 2012 ! Arrivé dans la grande ligue un an plus tôt, Quinton Carter a subi une microfracture du genou qui l’a éloigné des terrains durant deux saisons. Mais il semble que le safety soit enfin prêt à faire son retour.

D’après le Denver Post, Quinton Carter a repris l’entrainement avec les Broncos. Après 20 mois écarté des terrains, le safety de 25 ans va faire son retour pour la saison 2015.

« D’un côté, ça fait vraiment longtemps que j’ai pas mis les pieds sur le terrain » a révelé le joueur pour le Denver Post. « Mais je me dis que c’est comme un vélo : il faut du travail mais au fond ça ne s’oublie pas. »

En 2011, Carter a réalisé un bon début de carrière avec notamment des interceptions sur Ben Roethlisberger et Tom Brady. A lui maintenant de montrer au microcosme NFL qu’il peut être un safety influent dans l’escouade défensive des Broncos.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu