Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations

Vikings : Teddy Bridgewater portera bien des gants

vikings_logo13Teddy Bridgewater portera bien des gants la saison prochaine. Depuis son Pro Day décevant où il avait lancé main nu, cette histoire est devenu un petit feuilleton outre-atlantique. Mais l’ancien quarterback de Louisville a mis fin aux interrogations.

« Jamais une histoire de gants n’a fait autant de bruit depuis Michael Jackson ! Mais oui, je porterais des gants l’an prochain. »

C’est avec un peu d’humour que Teddy Bridgewater a repondu à USA Today sur la question. Le nouveau quarterback des Vikings portera bien des gants la saison prochaine.

« Avec ces nouveaux gants, on sent bien la texture de la balle » a révelé le joueur. « Quand la balle est dans ma main, c’est comme si  j’étais main nu, sauf que c’est pas le cas. »

Bridgewater révèle d’ailleurs que Kurt Warner a discuté avec lui de l’importance de porter des gants quand on est quarterback. Lors de son Pro Day, il avait mis la décision de lancer main nu sur le compte du changement de météo entre la Floride (où il s’était entrainé) et Louisville.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Sep à 2:20 CLE 1.48 pariez 2.25 NYJ
23-Sep à 19:00 ATL 1.5 pariez 2.2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu