Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz

[buzz] Madame Tom Brady pour remettre la coupe du monde au vainqueur

Gisele-Bundchen-Vogue-Brazil-Giampaolo-Sgura-00

Le couple Tom Brady-Gisele Bündchen sera également de l’aventure brésilienne. La mannequin brésilienne a reçu l’honneur de remettre la coupe du monde de football au gagnant. Le quarterback des Patriots a prévu d’accompagner sa femme pour l’événement. C’est en tout cas ce que croit savoir le Boston Globe.

Gisele Bündchen, mannequin brésilien de 33 ans, remettra la coupe du monde de football au vainqueur de la compétition. A l’origine, Dilma Roussef, chef d’Etat brésilien, devait accomplir cette tache. Mais cette dernière, cible des critiques du peuple brésilien depuis quelques mois, a préféré s’abstenir. C’est donc à la femme de Tom Brady que reviendra cet honneur.

Reste maintenant à savoir qui des joueurs brésiliens, allemands, espagnols ou pourquoi pas français auront la chance de croiser la belle Gisele. La finale se déroulera le 13 juillet prochain dans le Maracana de Rio de Janeiro.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu