Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New Orleans Saints

L’arbitrage dans le conflit entre Jimmy Graham et les Saints commence

saints_logo13Drôle d’intersaison pour Jimmy Graham et les Saints. Depuis mars, le joueur et son équipe sont en conflit. Est-il un tight end ou un receveur ? C’est une question à plus de 5 millions de dollars sur le franchise tag (7 millions pour un tight end, 12,3 pour un receveur).

À partir de ce mardi, le médiateur Stephen Burbank va écouter les arguments des deux camps. D’ici quelques jours, probablement une semaine, il donnera son verdict.

L’an dernier, Graham a débuté 33% des actions au poste de tight end, 45,3% aligné dans le slot et 21,7% à l’extérieur. Ces chiffres semblent parler pour lui et sa demande d’être considéré comme un receveur, même si Tony Gonzalez et son étiquette de tight end ont commencé 67,3% des actions dans le slot ou à l’extérieur, soit un total encore plus important !

Pour les Saints, c’est clair, Graham a été drafté comme tight end, et il doit être payé comme tel.

Cet arbitrage devrait non seulement avoir une influence sur le franchise tag de Graham, mais aussi sur la négociation de son prochain contrat longue durée.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu