Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New England Patriots

Bill Belichick aimerait qu’on remette la Draft en avril

patriots_logo13Changement de date ? Déménagement ? L’avenir de la Draft semble flou. Mais Bill Belichick, lui, aimerait bien que les choses reviennent à ce qu’elles étaient encore en 2013 : une draft au mois d’avril.

« Oui, bien-sûr », assure le coach des Patriots au Boston Herald. « Plus tôt vous avez les joueurs, plus c’est facile de commencer, pas seulement à les intégrer à votre équipe, mais à construire votre équipe. Il y a certaines choses que vous récupérez lors de la Draft, ensuite vous devez remplir d’autres secteurs de l’équipe avec des vétérans ou des joueurs universitaires free agents. Quand tout cela se passe, vous pouvez voir qu’il y a 5 à 15 transactions par jour. Bien-sûr, si vous avez eu la Draft, vous pouvez faire avance ce processus. Les choses sont ce qu’elles sont. Ce n’est pas ma décisions, mais je préférerais une Draft plus tôt, absolument. »

Avec la Draft le 8 mai cette année, l’attente a aussi été longue pour les supporters. Pour une fois, Belichick ne doit pas être loin de faire l’unanimité.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu