Bills : pas de pression pour Sammy Watkins

Un choix du premier tour et un choix du quatrième tour en 2015. Voilà ce que les Bills ont lâché pour monter dans la dernière Draft et récupérer Sammy Watkins....

bills_logo13Un choix du premier tour et un choix du quatrième tour en 2015. Voilà ce que les Bills ont lâché pour monter dans la dernière Draft et récupérer Sammy Watkins.

C’est beaucoup, mais ça ne met pas plus de pression au receveur.

« Pas de pression. Nous avons déjà beaucoup de gars expérimentés ici. Je dois juste être préparé et prêt à jouer dès le début », assure le rookie à Yahoo! Sports.

Pas de pression, et même du bonheur d’être à Buffalo. Même avant d’arriver, Watkins appréciait déjà l’équipe… grâce au jeu vidéo Madden.

« À l’époque, ils avaient les meilleurs receveurs et Drew Bledsoe », se souvient-il au sujet des parties de son enfance. « Ils pouvaient courir aussi, avec Travis Henry. Ils avaient les meilleurs receveurs, un des meilleurs coureurs. Ils pouvaient tout faire en attaque et j’ai toujours été un attaquant. C’est une équipe que j’ai toujours aimé en grandissant, et ils étaient en rouge, blanc et bleu, donc comment aurais-je pu ne pas les aimer ? »

Les joueurs de Madden vont aussi sûrement apprécier de jouer avec Watkins. Mais avec E.J. Manuel ?

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires