Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buffalo Bills Declarations

Bills : pas de pression pour Sammy Watkins

bills_logo13Un choix du premier tour et un choix du quatrième tour en 2015. Voilà ce que les Bills ont lâché pour monter dans la dernière Draft et récupérer Sammy Watkins.

C’est beaucoup, mais ça ne met pas plus de pression au receveur.

« Pas de pression. Nous avons déjà beaucoup de gars expérimentés ici. Je dois juste être préparé et prêt à jouer dès le début », assure le rookie à Yahoo! Sports.

Pas de pression, et même du bonheur d’être à Buffalo. Même avant d’arriver, Watkins appréciait déjà l’équipe… grâce au jeu vidéo Madden.

« À l’époque, ils avaient les meilleurs receveurs et Drew Bledsoe », se souvient-il au sujet des parties de son enfance. « Ils pouvaient courir aussi, avec Travis Henry. Ils avaient les meilleurs receveurs, un des meilleurs coureurs. Ils pouvaient tout faire en attaque et j’ai toujours été un attaquant. C’est une équipe que j’ai toujours aimé en grandissant, et ils étaient en rouge, blanc et bleu, donc comment aurais-je pu ne pas les aimer ? »

Les joueurs de Madden vont aussi sûrement apprécier de jouer avec Watkins. Mais avec E.J. Manuel ?

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu