Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Kansas City Chiefs

Chiefs : Justin Houston va rester chez lui pour réclamer un nouveau contrat

chiefs_logo13Avec le début des minicamps obligatoires, c’est le moment de découvrir quels sont les joueurs qui sont mécontents de leur contrat.

À Kansas City, le mécontent s’appelle Justin Houston. Selon le Kansas City Star, le linebacker ne va pas se présenter aux entrainements obligatoires de son équipe car il aimerait décrocher un nouveau contrat.

Cette saison, la dernière de son contrat, le pass rusher doit gagner 1,4 million de dollars. Pour un joueur qui a cumulé 21 sacks sur les deux saisons écoulées, c’est plus qu’une bonne affaire. Houston est le deuxième titulaire le moins bien payé de la défense des Chiefs.

On ne sait pas encore si Houston compte rester chez lui au début du camp d’entrainement s’il n’obtient pas satisfaction. C’est sûrement à ce moment là que les choses commenceraient à devenir sérieuses.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Sep à 2:20 CLE 1.48 pariez 2.25 NYJ
23-Sep à 19:00 ATL 1.5 pariez 2.2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu