Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

San Francisco 49ers

49ers : Alex Boone et Vernon Davis tiennent promesse en séchant l’entrainement

49ers_logo13C’était dans l’air depuis plusieurs jours, et Alex Boone a confirmé les rumeurs. CSN Bay Area annonce que le lineman offensif n’est pas présent ce mardi pour les entrainements obligatoires de son équipe.

Boone veut un nouveau contrat. Mais ce que risque de lui rapporter cette absence, c’est surtout une amende. S’il manque les trois journées d’entrainement, il pourrait recevoir une amende de 70 000 dollars.

En manquant les entrainements basés sur le volontariat ces dernières semaines, Boone a déjà perdu 50 000 dollars de bonus. Mais c’est toujours moins que Vernon Davis, qui a perdu un bonus de 200 000 dollars en manquant les entrainements volontaires !

Comme il l’avait laissé entendre, le tight end n’est pas là non plus pour les entrainements obligatoires ce mardi.

Les deux hommes commencent donc officiellement un « holdout » pour obtenir un nouveau contrat. Le bras de fer est lancé.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu