Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Le procès d’Aaron Hernandez devrait débuter le 6 octobre

Cela fera bientôt un an que l’affaire Hernandez a débuté. C’est le 18 juin 2013 que la police a débarqué chez l’ancien tight end des Patriots pour débuter l’enquête sur le meurtre d’Odin Lloyd. Le 6 octobre prochain, le procès de cette affaire devrait débuter. C’est ce qu’annonce le Boston Globe.

Les avocats d’Hernandez réclame toujours à la juge de ne pas accepter les preuves vidéos obtenues par le procureur et même de lever les accusations. Ils jugent le dossier trop faible et avancent que les vidéos ont été obtenues grâce à un mandat qui leur autorisait des recherches trop larges. Une décision sur ces demandes est attendue prochainement.

Hernandez attend aussi une date pour le procès du double meurtre dont il est aussi accusé. Par ailleurs, une procédure est aussi en cours pour l’agression d’un autre détenu et des menaces de mort sur un gardien.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu