Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Denver Broncos

Broncos : Julius Thomas se sent enfin « à l’aise » en jouant au football

broncos_logo1365 réceptions, 788 yards et 12 touchdowns en 2013. Avec des stats pareilles, on pourrait penser que Julius Thomas est un homme à l’aise dans son sport. Et bien pas vraiment si l’on en croit sa récente interview pour NFL Network.

Dans celle-ci, le tight end explique qu’il ne se sent « à l’aise que depuis quelques semaines ». Le joueur évoque une anecdote pour le prouver :

« Lors d’un match, la défense s’était adaptée à moi. Peyton me disait « Julius, t’as vu ça? » Et moi je lui répondais qu’ils m’avaient et que je n’avais aucune idée de ce qu’ils allaient faire. Il y a encore des situations dans lesquelles je n’ai jamais été auparavant, et je suis toujours entrain d’apprendre ce que j’ai à faire. »

Même si le tight end est toujours en phase d’apprentissage selon lui, les Broncos lui font clairement confiance en ayant fait partir Erick Decker et commencé à négocier un nouveau contrat avec Thomas.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu