Broncos : Julius Thomas se sent enfin « à l’aise » en jouant au football

65 réceptions, 788 yards et 12 touchdowns en 2013. Avec des stats pareilles, on pourrait penser que Julius Thomas est un homme à l’aise dans son sport. Et bien pas...

broncos_logo1365 réceptions, 788 yards et 12 touchdowns en 2013. Avec des stats pareilles, on pourrait penser que Julius Thomas est un homme à l’aise dans son sport. Et bien pas vraiment si l’on en croit sa récente interview pour NFL Network.

Dans celle-ci, le tight end explique qu’il ne se sent « à l’aise que depuis quelques semaines ». Le joueur évoque une anecdote pour le prouver :

« Lors d’un match, la défense s’était adaptée à moi. Peyton me disait « Julius, t’as vu ça? » Et moi je lui répondais qu’ils m’avaient et que je n’avais aucune idée de ce qu’ils allaient faire. Il y a encore des situations dans lesquelles je n’ai jamais été auparavant, et je suis toujours entrain d’apprendre ce que j’ai à faire. »

Même si le tight end est toujours en phase d’apprentissage selon lui, les Broncos lui font clairement confiance en ayant fait partir Erick Decker et commencé à négocier un nouveau contrat avec Thomas.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires