Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals

Les Cardinals vont honorer Kurt Warner

cardinals_logo13Kurt Warner n’a pas porté le maillot des Cardinals très longtemps, mais il a marqué à jamais l’histoire de la franchise.

L’équipe de l’Arizona vient d’annoncer que le quarterback va intégrer son « Ring of Honor. » Une cérémonie aura lieu le 8 septembre lors du match d’ouverture des Cardinals contre les Chargers. À partir de là, le nom de Warner sera affiché dans le stade en compagnie des 13 autres membres.

Arrivé à Phoenix en 2005, Warner a d’abord partagé le job avec Matt Leinart avant de devenir titulaire en 2007. La saison suivante, il a mené la franchise au premier Super Bowl de son histoire. Les Cardinals sont alors passé à quelque secondes du titre, mais une réception folle de Santonio Holmes dans la end zone à quelques secondes de la fin les a privé du titre.

En 2009, Warner a de nouveau mené son équipe en playoffs avant de prendre sa retraite.

Cet honneur est peut-être le premier d’une longue série pour Warner. La saison à venir sera aussi la première année de son éligibilité pour le Hall of Fame. Avec un Super Bowl gagné, deux autres participations et deux titres de MVP, il a de solides arguments pour rapidement arriver à Canton.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu